Bienvenue sur le site de la Faculté de pharmacie de Monastir

Créée  par la loi n° 75/72 du 14/11/1975, la faculté de pharmacie de Monastir est l’unique institution  de pharmacie en Tunisie. Notre  faculté délivre le diplôme de docteur en pharmacie, le diplôme de  pharmaciens spécialistes  en biologie et en pharmacie hospitalière et industrielle. Elle est habilitée à assurer des formations doctorales dans le cadre de master et de thèse de Doctorat.

Une équipe d’enseignants dans les domaines des sciences fondamentales, des sciences biologiques et des sciences du médicament soutenue par un personnel technique et administratif s’efforce d’assurer une formation qualifiante, d’un niveau compétitif à l’échelle nationale et internationale aux diplômés de cette faculté  ceci à coté d’une activité de recherche principalement diplômante qui se développe dans des unités et des laboratoires de recherche.

Ce site présente l’organisation de la Faculté, les offres de formation, la recherche et les activités diverses de notre établissement. Des renseignements figurent à l’intention des nouveaux bacheliers, des étudiants, des professionnels concernés par la formation continue. 

 

Le Doyen
Pr. Abdelhalim Trabelsi